Informations générales


Le congrès annuel de la chirurgie 2021 aura lieu de façon virtuelle du mardi 1er au jeudi 3e juin 2021.

Nous allons adapter le programme du congrès et tous les domaines organisationnels à la nouvelle situation et informer de la procédure sur cette page d'accueil dans les prochaines semaines.

 

Aperçu du programme provisoire du congrès annuel de la chirurgie 2021 (virtuel, état du 12.02.2021)

Conditions d'annulation
En vous enregistrant en ligne, vous vous inscrivez au congrès de manière ferme. Lors d’une annulation par écrit jusqu’au 3 mai 2021, 50 % des frais seront remboursés. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Même si vous ne participez pas au congrès, les éventuels frais de participation vous seront imputés.


Clause de non-responsabilité
Les organisateurs du congrès et le comité d’organisation déclinent toute responsabilité en cas de dommages de toute nature aux choses et aux personnes qui pourraient survenir dans le cadre de la manifestation. De plus, aucun dédommagement ne pourra être demandé en cas de changements de programme ou d’absence d’intervenants respectivement d’annulation de réunions publiés dans ce programme. Les participants prennent part aux manifestations de cette conférence à leurs risques et périls.


Langues officielles
Allemand, français, anglais (pas de traduction simultanée)

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.